Aller au contenu
VuFind
  • Panier de livres: 0 notices (Plein)
  • Langue
    • English
    • Deutsch
    • Español
    • Français
    • Italiano
    • 日本語
    • Nederlands
    • Português
    • Português (Brasil)
    • 中文(简体)
    • 中文(繁體)
    • Türkçe
    • עברית
    • Gaeilge
    • Cymraeg
    • Ελληνικά
    • Català
    • Euskara
    • Русский
    • Čeština
    • Suomi
    • Svenska
    • polski
    • Dansk
    • slovenščina
    • اللغة العربية
    • বাংলা
    • Galego
    • Tiếng Việt
    • Hrvatski
    • हिंदी
    • Հայերէն
    • Українська
Recherche avancée
  • Gegenwart des Holocaust - "Eri...
  • Citer
  • Envoyer par SMS
  • Envoyer par courriel
  • Imprimer
  • Exporter les notices
    • Exporter vers RefWorks
    • Exporter vers EndNoteWeb
    • Exporter vers EndNote
    • Exporter vers MARC
    • Exporter vers MARCXML
    • Exporter vers RDF
    • Exporter vers BibTeX
    • Exporter vers RIS
  • Ajouter au panier Retirer du panier
  • Permalien
Gegenwart des Holocaust - "Erinnerung" als religionspädagogische Herausforderung
QR Code
Prévisualiser
Prévisualiser
Prévisualiser

Gegenwart des Holocaust - "Erinnerung" als religionspädagogische Herausforderung : Michael Wermke (Hrsg.). Mit Beitr. von J. Assmann

Détails bibliographiques
Autres auteurs: Wermke, Michael (Éditeur intellectuel), Assmann, Jan (Collaborateur)
Format: Livre
Langue:German
Publié: Münster : Lit Verl., 1997
Collection:Grundlegungen : Veröffentlichungen des Religionspädagogischen Instituts Loccum 1
Contenu:13 notices
  • Description
  • Contenu
  • Documents similaires
  • Affichage MARC
Description
Description matérielle:219 S.
ISBN:3-8258-3102-7
Cote:Hbfe

Documents similaires

  • Anerkennung und Erinnerung : Zugänge arabisch-palästinensischer und türkischer Berliner Jugendlicher zum Holocaust
    par: Gryglewski, Elke
    Publié: (2013)
  • Erziehung aus Erinnerung : pädagogische Perspektiven nach Auschwitz
    Publié: (1995)
  • Holocaust als Thema für Grundschulkinder? : ethnographische Feldforschung zur Holocaust Education am Beispiel einer Fallstudie aus dem amerikanischen Grundschulunterricht und ihre Relevanz für die Grundschulpädagogik in Deutschland
    par: Deckert-Peaceman, Heike
    Publié: (2002)
  • Das Echo des Holocaust : pädagogische Aspekte des Erinnerns
    Publié: (1994)
  • Rezeptionen des Holocaust : Schülerinnen und Schüler lesen Anne Franks "Tagebuch" und John Boynes "Der Junge im gestreiften Pyjama" ; eine qualitative Studie
    par: Prestel, Katharina
    Publié: (2017)

Options de recherche

  • Historique de recherche
  • Recherche avancée

Autres modes de recherche

  • Parcourir le catalogue
  • Parcours alphabétique
  • Explorer avec les canaux
  • Exemplaires mis en réserve pour un cours
  • Nouveautés

Besoin d'aide ?

  • Astuces pour la recherche
  • Contacter un bibliothécaire
  • FAQ
  • Impressum